Formation : Vente et relation client

Transformez chaque interaction en opportunité de vente grâce à des techniques éprouvées !

Transformez vos compétences en vente et relation client en véritable atout. Découvrez comment convaincre, fidéliser et satisfaire vos clients pour booster vos ventes. 
Obtenez une attestation de compétences, ajoutez cette compétence recherchée à votre CV et boostez votre employabilité en rejoignant cette formation ! 

16 personnes se renseignent sur la formation en ce moment.
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99,00 €
TTC
Quantité

  Accès 24/7 : Accédez à vos cours en ligne 24h/24 et 7j/7 depuis le support de votre choix.
  Assistance technique : Une équipe dédiée est à votre disposition pour vous aider.
  Attestation de compétences : Recevez un certificat à la fin de la formation, idéal pour booster votre CV !
Description

Formation Vente et relation client

Découvrez les techniques essentielles de vente et de relation client. De l'introduction à la conclusion, cette formation offre un parcours complet pour optimiser vos performances commerciales et développer des relations clients durables.

Objectifs pédagogiques

  • Maîtriser l'introduction, la communication, et la présentation de l'offre.
  • Savoir traiter les objections et conclure efficacement.
  • Développer une meilleure connaissance de soi et de son client
  • Mener une négociation commerciale réussie.
  • Améliorer la qualité de l'accueil téléphonique et conclure de manière positive.
  • Disposer d'un ordinateur ou d’une tablette
  • Une connexion Internet
  • Questionnaire de positionnement 
  • Exercices 
  • Auto-évaluation continue
  • Attestation de compétences à la fin de la formation
  • Accès au cours en ligne
  • Cours théorique au format vidéo
  • Accessible via un ordinateur ou une tablette
  • Assistance par téléphone et/ou email
  • Formations en distanciel accessibles aux personnes à mobilité réduite. Audiodescription et sous titrage non disponibles

Boostez vos compétences !

Un programme riche et complet

  1. La première impression
  2. La communication est une arme
  3. Présenter son offre
  4. Traiter les objections
  5. La conclusion - le jugement affectif
  6. Se connaitre soi et son client
  7. Communication
  8. Introduction négociation commerciale
  9. L'art de négocierSe préparer
  10. Conduire la négociationTraiter l'objection
  11. Conclure
  12. Accueil au tel

Comment ça se déroule ?

Les étapes d'admission

01

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Obtenez votre certificat et ajoutez vos compétences à votre CV

Terminez votre formation et valorisez votre CV !

L'attestation de compétences

Boostez votre CV et améliorez votre employabilité !

Enrichissez vos compétences avec des formations ciblées et augmentez vos chances de succès dans le marché du travail.

Investissez dans votre avenir professionnel dès aujourd'hui !

Des compétences en plus pour votre CV !

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Détails du produit
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Fiche technique

  • 3h environ
  • Français
  • Disposer d'un ordinateur ou d’une tablette
    Une connexion Internet
  • Formation 100% en ligne