Formation : Surmonter les objections

Développez les compétences nécessaires pour répondre efficacement aux objections !

Surmontez les objections en apprenant à mieux comprendre vos interlocuteurs et à répondre efficacement à leurs préoccupations.
Obtenez une attestation de compétences, ajoutez cette compétence recherchée à votre CV et boostez votre employabilité en rejoignant cette formation ! 

21 personnes se renseignent sur la formation en ce moment.
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99,00 €
TTC
Quantité

  Accès 24/7 : Accédez à vos cours en ligne 24h/24 et 7j/7 depuis le support de votre choix.
  Assistance technique : Une équipe dédiée est à votre disposition pour vous aider.
  Attestation de compétences : Recevez un certificat à la fin de la formation, idéal pour booster votre CV !
Description

Formation Surmonter les objections

Cette formation dynamique vise à renforcer vos compétences en communication, à anticiper et traiter efficacement les objections clients, ainsi qu'à conclure avec succès vos ventes en identifiant les signaux d'achat. Un programme essentiel pour maximiser votre impact commercial.

Objectifs pédagogiques

  • Maîtriser les techniques pour anticiper et surmonter les objections clients.
  • Développer des compétences en communication pour renforcer la crédibilité.
  • Acquérir des outils pour traiter efficacement les réclamations des clients.
  • Savoir conclure une vente en identifiant les signaux d'achat.
  • Disposer d'un ordinateur ou d’une tablette
  • Une connexion Internet
  • Questionnaire de positionnement 
  • Exercices 
  • Auto-évaluation continue
  • Attestation de compétences à la fin de la formation
  • Accès au cours en ligne
  • Cours théorique au format vidéo
  • Accessible via un ordinateur ou une tablette
  • Assistance par téléphone et/ou email
  • Formations en distanciel accessibles aux personnes à mobilité réduite. Audiodescription et sous titrage non disponibles

Boostez vos compétences !

Un programme riche et complet

  1. Renforcer sa crédibilité
  2. Connaître la concurrence
  3. Acquérir des compétences essentielles en communication
  4. Développer des compétences en observation
  5. Connaitre les réclamations des clients
  6. Surmonter les objections
  7. Traiter les objections
  8. Répondre aux problèmes de prix
  9. Comment le travail d'équipe peut-il vous aider
  10. Comment reconnaitre les signaux d'achat
  11. Conclure la vente

Comment ça se déroule ?

Les étapes d'admission

01

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Boostez

Obtenez votre certificat et ajoutez vos compétences à votre CV

Terminez votre formation et valorisez votre CV !

L'attestation de compétences

Boostez votre CV et améliorez votre employabilité !

Enrichissez vos compétences avec des formations ciblées et augmentez vos chances de succès dans le marché du travail.

Investissez dans votre avenir professionnel dès aujourd'hui !

Des compétences en plus pour votre CV !

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Détails du produit
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Fiche technique

  • 45 minutes environ
  • Français
  • Disposer d'un ordinateur ou d’une tablette
    Une connexion Internet
  • Formation 100% en ligne